lundi 15 avril 2019

Nouveau scandale à France Télés…le tandem Candilis/Ernotte a trouvé le moyen pour redonner largement du pouvoir d’achat à quelques-uns !


Nouveau scandale à France Télés…le tandem Candilis/Ernotte a trouvé le moyen pour redonner largement du pouvoir d’achat à quelques-uns ! 



Cela n’a pas l’air d’émouvoir outre mesure la direction qui, pensant l’orage passé, serait sur le point de lever sa mise à pied comme celle de son autre collègue et de le remettre en poste comme si rien n’était ! 

Venu dans les valises de Patino, Thibaud Vuitton dont le site « @FallaitPasSupprimer »  précisait qu’il avait effacé près de 7.000 tweets de la toile après qu’Emery Doligé lui en ait dégagé plus de 4.000 (¤), pourrait donc continuer d’enfreindre les règles sans la moindre conséquence ! 

Il faut dire que face à un de ses collègues à France Télévisions Sened Dhab qui cumule 3 voire 4 activités, il la joue plutôt petits bras.



Sened Dhab ou "Quand le Directeur de la Fiction numérique et aussi restaurateur, professeur, conseiller..." 

Sened Dhab vient de DAREWIN (agence dans laquelle France Télévisions a pioché tout un tas de prestataires).  
Arrivé à la direction du numérique en septembre 2017, il est vite nommé directeur adjoint du numérique sous Antonio Grigolini (ancien Directeur de l'équipe numérique programmes et chaînes aujourd'hui Directeur de Francetv Slash).

Le Numérobis d’Ernotte Takis Candilis,  catapultera même Sened Hab  « directeur de la Fiction numérique » en janvier 2019. Un poste qui doit probablement  lui laisser beaucoup de temps pour en occuper plusieurs autres ! 

Il ne doit pas avoir comme bon nombre de « Gilets jaunes » de difficultés à boucler ses fins de mois. 

Ce directeur de France Télévisions, est aussi et entre autres restaurateur.  On peut par exemple lire/écouter en date du 3 janvier 2018 sur un Podcast de son restaurant « Bouffons » ouvert plusieurs mois après son embauche chez France Télévisions – Ben voyons ! – où se faite la promo des caves à manger : « contraction de cave à vin et salle à manger » qui « vous accueille après le taf » pour  « un manger entre le finger food et les petites portions normales ». 

La fin du podcast est énorme…il explique que Sened Dhab est proprio d’un restaurant - à plusieurs, vous savez style multipropriété à la Montagne ou à la Mer – Tranquille !

Sur le Web on peut lire également, en date 22 janvier 2018 (source: http://www.storyssimo.com/fr/l-instant-parisien/stories/le-bistrot-des-copains/read) alors que Sened Dhab était déjà en poste à EOS  "Sened Dhab, communicant touche-à-tout, appartient à la grande famille des Parisiens-épicuriens. Mais "pas certain de vouloir la vie d’un restaurateur", il s’est longtemps contenté du rôle de client.

Parmi ses tables préférées : Au Passage, un bistrot du 11e, tenu par Jean-Charles Buffet et Audrey Jarry.

Sened y mange "un peu, beaucoup, passionnément", jusqu’à ce que les gérants deviennent des amis avec qui ripailler. Lors d’une dégustation de vin en juin, l’idée leur prend de s’associer à Daniel Solis, un autre bec fin, pour monter une affaire".

Il n’est pas inutile de préciser que Sened Dhab est toujours Professeur Stratégie et Création Social Média.... 3 emplois.... voire 4 si on regarde sur société.com où il serait également conseiller en relations publiques et communication (mise à jour en janvier 2018 donc déjà présent en CDI à France Télés)

Pour la petite histoire, Paul George l'actuel directeur adjoint du social média sous Isabelle Tourneur dont le blog CGC Média a évoqué la nomination, vient aussi de l'agence « DAREWIN » comme  Sened Dhab.

« DARWIN »bon sang mais c’est bien sûr. Avec un E en plus, c’est une nouvelle déclinaison de sa théorie de l’Évolution à laquelle nous assistons avec ces personnages: l’évolution du pouvoir d’achat grâce au multi-emploi chez de multiples employeurs ! 

Dès lors, une chose est sûre....à la direction du numérique, il vaut mieux être prestataire que CDI...



(*)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire