mercredi 9 octobre 2019

Ca commence à se savoir....le néo-Soir 3 "version franceinfo:" est une catastrophe !

Ça commence à se savoir....le néo-Soir 3 "version franceinfo:" est une catastrophe !

Le point est à l'ordre du jour du CSE Siège de France Télévisons  ce mercredi 9 octobre, sur le mode habituel intox and co. 

L'ex Orange qui prétend que l'audience serait  passée de 0,2% à 0,5% - de la pipe comme dirait Emmanuel Macron  - raconte comme dab que tout va bien. Ce n'est pas ce que constatent lés équipes en place, Patricia Loison en tête dont il se dit qu'elle est déjà poussée vers la sortie par ceux qui lui ont fait gober qu'elle serait le reine de la tranche alors qu'elle serait en réalité la reine des pommes !

Les responsables  du canal 27 de France Télés "franceinfo;"  (Stéphane Dubun, Jean Chrétien, François Brabant et Alexandre Kara le patron)  que quasiment personne ne regarde, indiquent haut et fort à qui veut l'entendre "nous n'avons pas les moyens"!

Dire que l'ex-Orange qui fanfaronne partout qu'elle est soi-disant première devant BFM alotrs que les audiences sont effectivement proches de zéro....loin des audiences des JT de France Télés à commencer par le Soir 3 lorsque l'audience était nationalement au top.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire