jeudi 19 décembre 2019

Pas de places pour les vieux à France Télés…la chasseuse d’homme blancs de plus de 50 ans étend son périmètre !


Pas de places pour les vieux à France Télés…la chasseuse d’homme blancs de plus de 50 ans étend son périmètre !

Ce sont nos amis d’ADAP le site de l’Association de Défense de l’Audiovisuel Public avec qui le blog CGC Média partage les mêmes valeurs et poursuit les mêmes objectifs à savoir dénoncer et informer le plus grand nombre des magouilles, de l’entre-soi, des petits arrangements entre amis et autres turpitudes qui gangrènent la télé publique, qui ont publié les premiers l’invitation.

Dans son article « Vœux de la l’ex-Orange à France Télévisions: un hommage subliminal aux vieux ?... », l’ADAP qui publie le visuel adressé semble-t-il par mail aux salariés de France Télés n’y va pas par quatre chemins.

Pas un plus de 30 ans sur la photo…l’ex-Orange « chasseuse déclarée d’homme blancs de plus de 50 ans » étend donc ici son périmètre !


Cette posture indigne d’un Service public qui plus est illégale, qu’ont tenu à dénoncer depuis la fin de l’été 2015 nombres de professionnels du secteur mais aussi de Politiques indignés, se poursuit donc, prend de l’ampleur te descend le curseur.

Pour ces derniers vœux - il n’y en aura pas d’autres que chacun se rassurecelle que le « Scrameck’s band » parachutait à France Télés dans les conditions qui font toujours l’objet d’une instruction judicaire que personne ne bloquera si haut placé soit-il au sein de l'appareil judiciaire, continue donc pour très peu de temps à présent à se payer les seniors en y ajoutant aujourd’hui les collaborateurs comme les téléspectateurs dont la date de péremption est arrivée à terme à la trentaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire