mardi 28 janvier 2020

Pour le trio Letranchant-Candilis-Ernotte : la tête a emporté le cul !

Pour le trio Letranchant-Candilis-Ernotte : la tête a emporté le cul ! 

L’expression pourrait paraitre désuète – elle est aujourd’hui peu employée – mais elle dit bien ici tout ce qu’elle signifie.

Le Litré sur l’expression « La tête a emporté le cul » indique « se dit d'une personne qui est tombée la tête la première ».

Le dictionnaire de référence ne croit pas si bien dire ! Lundi 27 janvier, le blog CGC Média faisait un gros plan sur le reportage « le bain de soleil de l’anus » que Franceinfo: et France 5 vous proposaient de découvrir (* capture d’écran à l’appui )

Le blog CGC Média allait même jusqu’à donner le lien assez explicite semble-t-il https://www.francetvinfo.fr/sante/le-bain-de-soleil-de-lanus-la-nouvelle-tendance-bien-etre_3798775.html pour que chacun puisse vérifier les infos majeures données par le site d’infos que revendique l'ex-Orange  (¤)


(¤) "C’est une des demandes majeures de nos téléspectateurs. L’info pour mieux vous servir" déclarait d'ailleurs Ernotte sur Twitter !






Les petites mains du blog CGC Média ont ce mardi 28 janvier tenté de cliquer sur le lien pour essayer de savoir quels étaient ceux qui photographiés de dos, se faisaient bronzer l’anus jambes en l’air.

Le trio Letranchant-Candilis-Ernotte qui a comme de coutume dû lire le blog et réfléchir à ses conséquences, s’est empressé de retirer l’article. Comme dit l’adage populaire:  la tête a effectivement emporté le cul…dans tous les sens du terme.

Plus rien.


Le blog CGC Média a même tapé le titre du sujet ou des mots clés  pour retrouver l’article encore sur le site la veille – cette nouvelle capture d’écran ci-après en est la preuve – il avait disparu...Peut-être est-il tombé dans un trou ? Qui sait !



"...grâce à France Info, dont j’ai lu la brève hier, une des zones les plus propices pour absorber le plus de rayons et créer de la vitamine D est une  zone qui d’habitude ne voit pas le soleil… selon l’article de France Info il est conseillé de prendre des « bains de soleil d’anus » ! 

Oui mes amis vous m’avez bien entendu, des bains de soleil d’anus ! 

Alors bien sûr, même si ça fait un bien fou, l’exposition de sa pastille au soleil est à réservée à des endroits appropriés. A la terrasse d’un café, si l’on voit communément des gens les yeux fermés le visage vers le ciel, ne vous  dites pas « Tiens c’est vrai, bonne idée le bain de soleil, allez hop j’enlève mon froc et c’est parti pour 15 minutes de bronzette anale !... » 

Aussi quelle idée d'appeler à se faire bronzer la raie en plein hiver, par un temps gris et des températures flirtant avec le zero degré! 



(*)  Extrait vu (furtivement donc) sur Franceinfo : 

Des photos d’"ensoleillement du périnée" fleurissent sur les réseaux sociaux. Cette nouvelle pratique est censée apporter au corps un regain d’énergie. Mais gare aux coups de soleil et aux expositions répétées… Le bain de soleil de l’anus, la nouvelle "tendance bien-être" ?

C’est la dernière tendance des influenceurs : le bain de soleil… de l’anus. Les photos d’hommes et de femmes nus, les quatre fers en l’air, le périnée tourné vers le ciel, fleurissent sur les réseaux sociaux, rapporte le New York Post. Une posture "bien-être" censée apporter au corps un regain d’énergie.

Une bonne dose de vitamine D ?

"30 secondes de soleil sur l’anus apporte plus d’énergie qu’une journée passée au soleil avec ses vêtements" clame par exemple Ra of Earth, dont la vidéo Instagram comptabilise plus de 67.000 vues. On y voit un trio d’hommes s’exposer fièrement au soleil, jambes écartées vers le ciel…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire