mercredi 1 janvier 2020

Premier flop de 2020 pour France 2 loin derrière TF1 pour un Réveillon sans Patrick Sébastien.


Premier flop de 2020 pour France 2 loin derrière TF1 pour un Réveillon sans Patrick Sébastien.

Patrick Sébastien réunissait pour la dernière fois l’an dernier pour le passage de 2018 à 2019, 3,78 millions de téléspectateurs avec son dernier "Grand Cabaret" devant La Une  qui n’en rassemblait alors que  3,56 millions pour le "Grand Bêtisier".

Pour le passage 2019-2020 la soirée "La Chanson Française fête le 31" laissée à Daniela Lumbroso qui devait faire oublier Patrick Sébastien mais aussi à nouveau le Grand Bêtisier dont il était l’invité, c’est donc TF1 qui gagne haut la main.

Ce sont 3,18 millions de téléspectateurs qui se sont retrouvés devant l’émission animée par Christophe Beaugrand et Karine Ferri en face de France 2 qui ne parvenait qu’à attirer 2,85 millions de français.

Presque 1 million de téléspectateurs perdus d’une année à l’autre depuis que l’ex-Orange a viré Sébastien qui comme l’écrivait Gala, il y a peu, tient là «  Une sacrée vengeance pour l’animateur qui attaque France Télévisions et leur réclame une somme faramineuse pour son licenciement. (*) »



(*) « Ça me fait un peu de peine de penser à tous les gens qui nous ont suivis pendant 14 ans et qui regrettent vraiment », confie au Parisien le présentateur néanmoins fier de ce « pied de nez » à France 2 qui présenterait aux téléspectateurs une véritable « catastrophe » audiovisuelle. « Il paraît, d’après mes sources, que c’est une catastrophe. Le trio est mauvais, elles ont parlé les unes sur les autres toute la soirée. Ça a été un calvaire pour l’équipe de tournage et à ne pas refaire. Elles ont terminé à 4h30 du matin », confiait Magali Berdah dans Touche pas à mon Poste au sujet du tournage de l’émission diffusée sur France 2 le mardi 31 décembre » raconte le magazine. 

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/patrick-sebastien-evince-de-france-2-son-pied-de-nez-sur-tf1-pour-le-reveillon_440757

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire