mercredi 12 février 2020

Jonathan Rosenblum chef d’entreprise et responsable des relations sociales à France Télévisions sollicite les syndicats ès qualité !

Jonathan Rosenblum chef d’entreprise et responsable des relations sociales à France Télévisions sollicite les syndicats ès qualité !

Jonathan Rosenblum candidat LaREM aux municipales d’Alfortville qui se présente sur sa propagande électorale – EN MÊME TEMPS –  comme (*) « chef d’entreprise et responsable des relations sociales dans l’audiovisuel public » (il se garde bien d’ajouter à France Télévisions donc payé par la redevance, c’est-à-dire les contribuables) vient de solliciter plusieurs syndicats de l’entreprise dans un courrier diffusé en interne (ci-après) 

(*)
 


Le lieutenant ernottien chargé par intérim de présider le CSE de France Télévisions  quand Cécile Lefèvre l'ex-drh siège était absente qui pose devant l’affiche des « Jeunes avec Macron » (ils ne le sont visiblement pas tous !) a donc sollicité les organisations syndicales pour qu’elles prennent connaissance de la notification de l’accord relatif à « l’aménagement du calendrier d’information/consultation du CSE siège sur le projet d’évolution de l’organisation de la direction de la communication de France télévisions ».

L’UNSA France Télévisions ne soutient bien entendu pas le chef d'entreprise dans sa quête à la mairie alors que certains s’interrogent sur les réseaux sociaux (¤) du soutien affiché qu’un ou deux locaux alfortvillais se disant adhérant dudit syndicat local, apporteraient à Rosenblum !

Le blog CGC Média a retrouvé les photos de l’homme multitâche pourtant à plein  temps à France Télés en grande conversation avec Ernotte ainsi qu’une photo de groupe avec ses nombreux amis de France Télés  (ils sont 12 sur la photo).

(¤)






PS : Nous avons dû mélanger les photos ci-dessus mentionnées. 

Il ne s'agit apparemment ni d’une conversation avec l’ex-Orange, ni d’une prise de vue avec certains syndicats de son entreprise France Télés mais de deux clichés pris inopinément sur le marché d’Alfortville....

aussi avec cette double vie, triple vie, on n'arrive plus à suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire