jeudi 20 février 2020

"Nagui ? France 2 lui appartient !" lance Patrick Sébastien qui ajoute «Il faut faire les choses pour qu'elles rapportent au producteur ».

"Nagui ? France 2 lui appartient !" lance Patrick Sébastien qui ajoute "Il faut faire les choses pour qu'elles rapportent au producteur".

Après que Matthieu Delormeau ait récemment dévoilé, le 31 janvier dernier, le salaire de Nagui dans TMP - Nagui enregistre quatorze émissions de N'oubliez pas les paroles par jour de tournage. Il est payé 5 000 euros par émission. 5 000 x 14 fait 70 000…” dévoile l’animateur de C8 - c’est Patrick Sébastien qui comme l’écrit le magazine télé « ne mâche pas ses mots et il a décidé de lâcher les coups ! »

Télé-Loisirs, entre autres, revient sur l’interview ce lundi sur France Bleu Gascogne, de Patrick Sébastien pour parler de la future tournée du Plus Grand Cabaret.


Extraits :

« Patrick Sébastien en a aussi profité pour s'en prendre violemment à Nagui, qui va produire la nouvelle version d'Intervilles (sans vachettes)…La protection des animaux, une fausse excuse ?! »

Il semble avoir trouvé une nouvelle cible, après avoir déjà visé Delphine Ernotte dans le passé.



Cette fois, c'est Nagui, animateur et producteur incontournable sur France 2, qui a dû sentir ses oreilles siffler. À propos du retour d'Intervilles sur la chaîne (que produira Nagui), Patrick Sébastien a d'abord estimé que "c'est un truc pour faire du fric, c'est tout." Avant de s'en prendre plus personnellement à l'animateur de N'oubliez pas les paroles. "Nagui, France 2 lui appartient ! Moi, je suis dans la vraie vie... Ils ont décidé de ne pas mettre de vachettes, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Ces gens sont malades, ce sont des psychopathes"…


Si Nagui s'est déjà expliqué sur le sujet, en mettant en avant ses convictions vegans, qui lui empêchent de produire un jeu où des animaux sont utilisés, Patrick Sébastien croit avoir une autre explication. "Ça va être fait à l'économie, pour que ça rapporte un maximum, comme tout ce que fait Nagui à la télé aujourd'hui. La télé c'est devenu ça aujourd'hui : il faut faire les choses pour qu'elles rapportent au producteur. Le côté artistique est mis de cote, faire des choses gratos pour la beauté du geste, c’est fini" assure Patrick Sébastien. 

Toujours sur son éviction de la chaîne publique, il n'a pu s'empêcher de donner un dernier coup de griffe : "Ils me reprochaient de ne pas faire des choses nouvelles, mais c'est vrai qu'ils diffusent de belles nouveautés, comme Intervilles, ou Le Grand échiquier..."




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire