jeudi 12 mars 2020

Ramzi Khiroun, bras droit de Lagardère crée son agence de communication…


Ramzi Khiroun, bras droit de Lagardère crée son agence de communication…

Ils sont quelques-uns à parler d’une nouvelle ère au sein du groupe Lagardère après la création, il y a quelques jours, par Ramzi Khiroun d’abord conseiller spécial d’Arnaud Lagardère mais aussi et toujours porte-parole, directeur des relations extérieures et membre du comité exécutif du groupe Lagardère, de la SAS AFPEI Agence française de promotion d'événements internationaux.

Certains allant même jusqu’à y voir l’annonce prochaine de son départ du groupe, les deux activités semblant peu compatibles ! 

Après le rachat imminent de Lagardère Studios par Fabrice Larue (*) – l’affaire serait quasiment faite selon nos informations ! – et les bruits qui courent sur la possible vente d’Europe 1, de fins observateurs du secteur y voient le signe d’une nouvelle ère au moment même où Franck Riester flanqué de sa rapporteure Bergé voudrait  faire sauter avec sa loi audiovisuelle tous les garde-fous encore existant.

S’agissant de Fabrice Larue qui faisait partie des fervents soutiens au parachutage d’Ernotte en 2015 et du rachat de Lagardère Studios, le scénario un temps élaboré par une petite poignée de « penseurs » d’envisager pour en prendre la tête Christopher Baldelli dégagé de RTL l’an passé et ex-bras armé de Marc Tessier dont la candidature à France Télés est d’autre part sur toutes les lèvres, pourrait finalement être tout autre.

Takis Candilis le toujours numérobis ernottien qui propose aujourd’hui ses services dans l’autosatisfecit que publie de lui, sur 10 pages le n°70/5622 de Satellifax ce lundi 9 mars 2020 ou encore La Lettre A (ci-dessous), pourrait en fin de compte lui être préféré !


Que chacun se rassure quel que soit le scénario et alors que la télé publique après 5 ans avec l’ex-Orange est subclaquante, le business devrait continuer comme avant avec des contribuables vache-à-lait toujours là pour mettre la main à la poche !




  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire