lundi 20 avril 2020

Ernotte qui coupe la chique à Edouard Philippe, le paie lourdement !

Ernotte qui coupe la chique à Edouard Philippe, le paie lourdement !

Ce dimanche 19 avril en fin d’après-midi, le Premier ministre accompagné d’Olivier Véran, ministre de la Santé, Jérôme Salomon, directeur général de la Santé, et de la professeure Florence Ader, infectiologue à l’hôpital de la Croix-Rousse à Lyon, faisait un point sur la situation sanitaire en France. 

TF1 qui avait déprogrammé Sept à huit et France 2 Affaire conclue puis Les enfants de la télé pour retransmettre en direct la conférence de presse d’Edouard Philippe. Tf1
Ce sont 4.83 millions de téléspectateurs entre 17 heures et 19h45 pour une part de marché a atteint 24.4% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus qui l’ont regardé sur TF1 plaçant la chaîne leader des audiences.

France 2 que les Français ont largement boudé avec seulement 7.8% au plus fort de l’intervention et qui a visiblement décidé d’écourter l’intervention du Premier ministre, a subi une chute brutale de son audience profitant immédiatement à La Une qui a bondi d’un coup. 



Quant à la toute dernière question posée à Edouard Philippe pour France 2 sur sa responsabilité dans la contamination au Coronavirus de certains des assesseurs des bureaux de votes pour avoir maintenu le 1er tour des municipales (qu'on entend sur d'autres média) … est-elle seulement passée sur la chaine avec cette coupe impromptue? 

La barque ernotteinne qui était déjà bien chargée a donc fini par couler…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire