La girouette Aurore Bergé qui a fait voter la disparition de France 4 baratine qu’elle l’aurait défendu !
Elle n’a pas peur de se ridiculiser un peu plus, la porte-parole LaREM députée des Yvelines prête à dire tout et son contraire pour intégrer – qui sait !? – le prochain gouvernement.
Elle vient encore de tweeter pour se mettre en avant avec son « nouveau groupe de travail » – elle peut en inventer un par semaine ! – qui selon elle « propose(rait) de pérenniser France 4 » dont elle actait pourtant bien la disparition avec le projet de loi avortée.
Elle veut faire croire, à présent, qu’elle serait moteur pour pérenniser France 4 !
Pas très reluisant pour une élue de la Nation ! Les électeurs apprécieront au printemps 2022.
CBNews sous la plume de Thierry Wojciak publiait ce 19 mai,
les dernières frasques de
la volage inconstante.
« Le groupe de travail piloté par la députée LREM Aurore Bergé « Agir pour la culture, notre bien commun », a rendu public mardi les premières pistes de réflexion de son parti en la matière.
Parmi celles-ci, sans plus de précisions, il convient pêle-mêle de « protéger nos actifs stratégiques dans la loi, notamment nos catalogues d’œuvres et salles de cinéma » mais aussi de « sanctuariser les ressources de l’audiovisuel public et de pérenniser France 4 ».
Par ailleurs, « estimant que les médias doivent être au cœur du plan de relance », le groupe de travail propose de créer un mécanisme de crédit d’impôt communication « permettant de lutter contre les chutes brutales de recettes publicitaires ». Selon Mme Bergé, les médias sont « des piliers pour notre démocratie et la culture est vitale pour chacun de ses citoyens, la puissance publique a donc un rôle stratégique à jouer pour garantir la diversité et la souveraineté culturelles ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire