mercredi 17 juin 2020

Franck Riester étrillé par Benjamin Biolay.

Franck Riester étrillé par Benjamin Biolay.

Ce mardi 16 juin, Benjamin Biolay qui a accordé un entretien à l'Agence France-Presse à l'occasion de la sortie de son nouvel album "Grand Prix", prévue le 26 juin prochain, en a profité pour pointer du doigt le manque d'implication du gouvernement dans le domaine de la Culture, visant notamment Franck Riester le ministre dédié.

Ozap qui relaie l’interview, donne le profil de celle ou celui qui remplacera le toujours locataire de la rue de Valois qu’il donne déjà hors du gouvernement et écrit « Il faudra dans le futur un ministre de la Culture qui soit un poids lourd politique. Il sera le bienvenu", a ajouté l'interprète de "Comment est ta peine ?"» .

Le chanteur d’ajouter « Ce nouveau membre du gouvernement "verra qu'il aura plein de gens intéressants avec qui discuter", "qui ne sont pas si véhéments" et "qui ont plein de choses à dire sur ce qu'ils connaissent" ».

"Il y a sans doute un peu de populisme derrière le fait de ne plus parler de culture en récession, 'ce n'est pas le moment de parler des cultureux'. Mais dans 'les cultureux', il y a beaucoup de smicards, des gens qui ont des crédits et qui se demandent quel futur métier ils vont pouvoir faire", a poursuivi Benjamin Biolay sur le sujet.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire