Le monde du cyclisme comme Guadeloupe La 1ère perdent Claude Céprika un mordu du vélo.
« Le cyclisme, sa passion, il pouvait en parler pendant des heures. Véritable encyclopédie du vélo guadeloupéen, mais plus encore... Du cyclisme tout simplement. Il n'hésitait pas à enfourcher la moto, souvent conduite par son acolyte, Mario Toussaint, pour participer aux courses du dimanche. S'il avait pu, il aurait pris part à toutes les courses... Des cadets, à l'élite, en passant par les juniors. Et même celles des élèves des écoles de cyclisme.
Une passion qui l'a conduit en Martinique ou en Guyane, pour assister ou commenter les Tours cyclistes » écrit Guadeloupe La 1ère dans l’hommage rendu à leur collègue et ami.
Claude Céprika est décédé d'une crise cardiaque, à l'âge de 54 ans, ce vendredi 12 juin, à Marie-Galante. « Les pompiers ont été appelés, dans la soirée, pour un homme en arrêt cardio-respiratoire, aux Basses. Malgré leurs efforts, il n'a pu être sauvé. C'est une nouvelle qui a plongé de nombreux Guadeloupéens dans une profonde tristesse. » précise le communiqué de la station caribéenne qui s’associe à la peine de ses proches et ajoute « Stupéfaction, tristesse et douleur, à l'annonce du décès de notre collègue Claude Céprika ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire