Le sarkosyste Christopher Baldelli pris en flagrant délit de mensonges, pilonne Ernotte ...il y en a plein les réseaux sociaux.
Avec toute la suffisance qui caractérise le personnage, le sarkosyste assumé Christopher Baldelli qui a comme le rappelait Le Canard enchaîné de ce mercredi a beaucoup réseauté, vient donc de se faire prendre en flagrant délit de mensonge alors qu’il imagine retourner à France Télés pour occuper le fauteuil de Tessier qu’il rêvait de remplacer à l’époque !
Le 14 mars dernier, l’ex-conseiller de Nicolas Sarkozy déclarait à l’AFP qui l’interrogeait sur sa possible candidature à la présidence de France Télés « Je n’ai jamais fait acte de candidature où que ce soit ».
Il vient pourtant de candidater - lui qu’on va toujours chercher - pour la présidence de France Télés contrairement à ce qu’il avait affirmé.
Cela dit, il y a peu, il expliquait encore que les relations étaient au beau fixe avec Nicolas de Tavernost qui le virait pourtant quelques mois plus tard. Il s’était peut-être un peu trop vite vu dans les habits de son patron !
Extrait de ce qu’écrivait le site « Les Jours » dans son hors-série sur celui qui « Le vieux requin Nicolas de Tavernost a bel et bien dégommé son éternel dauphin, Christopher Baldelli, ainsi que le laissait entendre Le Figaro . C’est un sacré divorce au sein du groupe RTL en France, qui détient à la fois la chaîne M6, dirigée de tout temps par Tavernost, et la première radio de France, à la destinée de laquelle préside Baldelli depuis dix ans.
Et toujours selon nos informations, Nicolas de Tavernost a déjà choisi celui qui remplacera Christophe Baldelli : ce devrait être Régis Ravanas, chipé au groupe TF1… »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire