jeudi 27 août 2020

Emmanuel macron a dû avoir les oreilles qui ont sifflé!

Emmanuel macron a dû avoir les oreilles qui ont sifflé!

Comme le blog GCC Media l’indiquait, hier mercredi 26 août, l’ex-Orange qui s’est rendue impromptue dans les locaux de l’établissement France Ô Malakoff n’a pas hésité à charger le Chef de l’État et son gouvernement de tous les maux.

Aux quelques salariés présents malgré tout - la plupart étant toujours cantonnés au télétravail et ceux qui étaient dans les locaux refusant de la croiser, elle est venus toute guillerette leur demander « comment  allez-vous »!

Dans son exercice favori du « Ce n’est pas moi, c’est l’autre » et alors même que le message qu’elle envoyait en 2018 au Président de la République, à son Secrétaire général, au Premier ministre de l’époque comme à l’éphémère ministre de la Culture d’ailleurs pour rayer de la carte TNT France Ô consacre aujourd’hui la mort de la chaîne des outre-mer, Ernotte qui n’était surtout pas présente à l’arrêt de la chaîne est donc venue quelques jours plus tard provoquer et tenter de se dédouaner!

«  Je n’y suis pour rien » a-t-elle martelé, racontant en parfaite contradiction avec ce qu’elle essayé de faire croire à quelques-uns à qui elle  a raconté que cet arrêt aurait fait partie du projet 2015 publié par le CSA de Schrameck (* preuve que cela est faux, ci-dessous) après son parachutage qui fait l’objet d’une plainte nonobstant une nouvelle procédure qui devrait être déposée pour 2020!

(*) 


La chaîne France Ô contrairement à ce qu’elle a visiblement fait gober à de nombreux parlementaires est morte et bien morte...les personnels dédiés se retrouvent sans rien et leur reclassement pose déjà problème au sein du groupe public.

Personne ne veut réellement « récupérer ces gens » pour lesquels rien n’a été organisée ! Il est même qu’est de vendre les locaux de Malakoff pour chanter le même fallacieux refrain d’une société qui serait soi-disant à l’équilibre depuis 2015 mais qui a déjà bradé une grande partie de ses acétifia pour le faire croire!

Merci qui?...Merci à Emmanuel Macron en tout premier lieu qui avait assuré que “la chaîne des outre-mer-met se justifiait pleinement et qu’elle ne fermerait pas”! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire