samedi 1 août 2020

En mai 2022, le million de électeurs d’Outre-mer devrait se rappeler au bon souvenir d’Emmanuel Macron !


En mai 2022, le million de électeurs d’Outre-mer devrait se rappeler au bon souvenir d’Emmanuel Macron !


Nous sommes le 1er août et chacun pense sûrement que la disparition de la TNT de France Ô la chaîne des outre-mer programmée par l’ex-Orange le 9 août prochain se fera dans l’indifférence la plus totale!

Qu'après avoir évoqué au Parlement la fracture numérique qui s’est créée entre celles et ceux qui ont accès à Internet donc paient pour cela et un nombre considérable de nos concitoyens qui n’y ont pas soit faute d’abonnement, le fait de basculer pour l’enterrer, la chaîne sur le Net se fera sans réactions avec les fortes chaleurs de cet été !

Ernotte trop occupée à virer trois salariés du service des sports pour sexisme et de coller un blâme à un quatrième - histoire de faire croire comme Pour  la diversité qu’elle serait sur tous les fronts, n’échouera personne et supprimera la chaîne!

Peu importe qu’en mai 2022, ce million d’électeurs - ce qui n’est pas rien dans le dispositif électoral - se mettent en tête de faire payer cette inutile disparition! 

Il semble que quelques fins politiques commencent à en prendre conscience....Cela sera-t-il suffisant pour dire stop dans les huit jours qui viennent ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire