Stéphane Hoffmann ne croit pas à la mise en scène de Roch-Olivier Maistre au CSA pour faire avaler la pilule aux Français d'une télé usée jusqu'à la corde!
Certes quelques petits roitelets de l'ombre ont pu croire que la mise en scène qui a eu lieu pendant les vacances d'été passerait inaperçue mais en réalité il n'en est rien,
Stéphane Hoffmann comme de plus en plus de journalistes des média, ne croit pas à la mascarade qu'a servie aux contribuables celui qui nommée par Emmanuel Macron pour remplacer Schrameck, croyant devoir promouvoir la Honte de la République.
Un signe fort pour les Français...et effectivement cette pitrerie dont se seraient bien passé celles et ceux qui avaient bêtement cru en la théorie du big bang annoncée par le chef de l’État mais qui n'aura évidement pas lieu !
Après avoir égrainé les manquements aux obligations fixées dans le COM mais aussi le cahier des missions et des charges, le journaliste chroniqueur pour le Figaro écrit "Tel est le bilan culturel de France Télévisions sous Ernotte, approuvé benoitement par le CSA" !?
Et d'ajouter "France Télévision est aujourd'hui usée, dépassée, rétamée, en un mot ringarde. Mais ça plaît au CSA! Que demande le peuple ? Le peuple demande un supplément d'âmes."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire