lundi 14 septembre 2020

Jonathan Rosenblum (LaREM) "RRS à France Télévisions et Chef d’entreprise" (sic) à présent candidat à la législative partielle d'Alfortville!


Jonathan Rosenblum (LaREM) "RRS à France Télévisions et Chef d’entreprise" (sic) à présent candidat à la législative partielle d'Alfortville!  

Rebelote, Jonathan Rosenblum après avoir été lourdement défait lors des dernièremunicipales par Luc Carvounas (PS) élu dès le premier tour à Alfortville (tableau ci-après) est à présent candidat à la législative partielle qui aura lieu les 20 et 27 septembre prochain. 

En effet, Sarah Taillebois, 28 ans, qui un temps a travaillé en mairie d'Alfortville, a eu « le bonheur » d'entrer à l'ENA. Or, la future énarque ne peut siéger comme parlementaire tout en menant ses études dans la haute école. Le cumul des mandats de parlementaire et haut fonctionnaire est interdit...d'où la partielle.

Soutenu il y a quelques semaines par un autre membre de la direction de France Télévisions  Thomas Xantippe « Responsable secteur d'action RH à l’Information Nationale » (depuis octobre 2018) qui n'hésitait pas sur les réseaux sociaux à cartonner le maire sortant en déclarant: « Faute de programme et d’idées neuves, #Carvounas s’enlise dans la hargne et la calomnie. #Naufrage #Alfortvrille (¤) #Place à l'avenir avec @Rosenblum2020 », Rosenblum qui fait les marchés se présente donc à nouveau sous les couleurs de La République en marche.

Le cumulard candidat LaREM (*) qui se présente EN MÊME TEMPS comme (*) « chef d’entreprise et responsable des relations sociales dans l’audiovisuel public » (se gardant bien d’ajouter que c'est à France Télévisions qu'il travaille donc payé par la redevance, c’est-à-dire les contribuables) revendique même la présence d'un membre du gouvernement Adrien Taqué pour le soutenir devant une salle archicomble comme le montre son tweet ! (ci-après)



(¤)

 (*)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire