mercredi 16 septembre 2020

La déclaration de l’ex-Orange à Candilis pour son pot de départ à la cafétéria de France Télés loin des gestes barrières

La déclaration de l’ex-Orange à Candilis pour son pot de départ à la cafétéria de France Télés loin des gestes barrières.

« Il y a trois ans de cela nous étions la honte de la République pour Emmanuel Macron et toi, tu nous a sauvé » lançait ce soir l’ex-Orange à Candilis qui part par la petite porte quoi qu’il en dise et malgré la teneur de ces fallacieux propos.

Le pot de départ du partant était organisé à la cafétéria du paquebot France Télés avec une cinquantaine d’invités tout au plus qui se congratulaient de belle manière comme chacun peut l’imaginer…embrassades et chaudes accolades pour l’ex-numérobis. Un cluster en puissance quoi !

« Le bal des faux… » confiait ce privilégié qui trouvait quand même un peu fort de café que les consignes sanitaires et les gestes barrières n’aient pas été respectés pour l’occasion.

« Des faux quoi ?… » se demandait le blog CGC médias ! Cela avait un rapport avec une partie de l‘anatomie du corps humain selon le souvenir que nous en avons…Le nez, peut-être ...à voir !

Quoi qu’il en soit, le pince-fesse des plus ridicules ne s’est pas éternisé…

Espérons qu’après la petite fiesta, les lieux qui accueilleront demain matin les collaborateurs de France Télés présents sur site pour leur café, auront été soigneusement désinfectés après ces entorses privées.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire