lundi 12 octobre 2020

Ernotte agace visiblement au plus haut point...et au plus haut niveau!

Ernotte agace visiblement au plus haut point...et au plus haut niveau!

Il a trois jours le blog CGC Média écrivait un papier "Ernotte mènerait donc la fronde contre l’OPA de Véolia sur Suez !" faisant référence aux écrits du Monde publié ce samedi 10 octobre dans l'article intitulé « Veolia-Suez : comment l’Etat a perdu la face Récit des cinq jours durant lesquels s’est joué le premier round du duel entre les géants de l’eau et des déchets » ..


"Un comité ad hoc qui compte notamment Anne Lauvergeon (l’ex-PDG d’Areva) et Delphine Ernotte (France Télés)  s'est créé au sein du conseil d’administration de Suez. Il refuse en bloc le projet de tailler « un mini-Suez ».

« On nous laisse des miettes ». Les femmes de ce comité sont identifiées comme les meneuses de la résistance… » écrivait le titre de Presse. 





Aujourd'hui, Le Figaro en rajoute une louche sous la plume de 



Il y est à nouveau question de l’ex-Orange dont le récent re-parachutage à France Télés fait l’objet d’une procédure en annulation quand la première engagée en septembre 2015 est toujours pendante et de ce qu'éprouve le président de la République concernant l'intéressée, lui qui évoquait  La Honte de la République » pour qualifier la gouvernance de France Télés.

Extrait



Tout cela nous ramenant évidemment aux révélations du Canard sur les activités lucratives de L'ex-Orange au sein de Suez (*) qui s’est donc mise en tête sauver le groupe  qui la rémunère.
(*) 
  
(* la vidéo de Suez)

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire