L'armée mexicaine continue d'enfler à France Télévisions...tout cela volera en éclat avec l'annulation de la décision du 23 juillet dernier signée ROM !
"Dans la copie d'un message interne qu'elle a pu se procurer" La Correspondance de la Publicité révèle la composition des deux instances (*) que l'ex-Orange a annoncé mettre en place au sein de l'armée mexicaine qui ne cesse d'enfler à France Télés.
17 membres au Comité de stratégie éditoriale et
13 membres dans le CODIR...
Un nom ne figure ni dans l'un, ni dans l'autre! Celui de l’ex dircab de Schrameck Virginie Sainte-Rose qui dans un premier temps avait été épinglée par la commission de déontologie de la fonction publique après sa nomination à la direction de la communication du France Télévisions mais qu'Ernotte avait quand même chargée de sa com’ quelques semaines plus tard.
Elle serait aujourd'hui proche de la porte disent certains, à moins qu'elle finisse à la Fondation France Télévisions pour tenir compagnie à Nilou Soyeux, elle aussi ex de la com' ernotienne qui s'est retrouvée sur la touche...D'autres parlent même d'un deal avec le CSA sur l'air de "on vous laisse en place mais vous vous en débarrassez" ?!
Cerise sur le gâteau, l'ensemble des média, le gouvernement Macron, les parlementaires, les conseillers du CSA et autre Roch-Olivier Maistre, qu'avec une telle configuration la Diversité se prend une bonne claque dans les dents...avec Sainte-Rose et Kotra, ils étaient deux sur tout ce monde-là, à la représenter. Aujourd'hui, il n'en reste qu'une Sylvie Gengoul la directrice du pôle Outre-mer dont les relations avec la présidence sont pour le moins tendues comme le laissent entendre quelques indiscrétions.
En marge de ces nominations en cascade...le bruit coure en interne de deux nouvelles désignations musicales comme les chaises du même nom: François Brabant nommé en juillet 2018 directeur adjoint opérationnel en charge de l'antenne de franceinfo - édition TV, auprès de Stéphane Dubun (en remplacement de Daniel Grillon) pourrait remplacer Christophe Tortora nommé à la même époque directeur de la rédaction nationale de France Télévisions alors en remplacement d’Alexandre Kara, le même Christophe Tortora qui lui prendrait la place de Pascal Golomer comme directeur adjoint aux Sports dont on ne sait pas trop, lui, ce qu'il ferait !
(*)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire