jeudi 25 février 2021

La Trois plus bas que terre, c’est La Faute à Voltaire et La Deux qui prend l’eau, c’est La Faute à Rousseau !

La Trois plus bas que terre, c’est La Faute à Voltaire et La Deux qui prend l’eau, c’est La Faute à Rousseau !

Une fois encore les choix de l’ex-dircab d’Ernotte et sa flotte pléthorique aux programmes, continuent de tirer France Télévisions vers le fond. L’intéressé qui tente vainement de se faire mousser un peu partout et qui déclare comme tant d’autres vouloir « à la fois moderniser le service public et capter l'audience de Netflix » a encore pris le bouillon...et ça ce n'est ni La Faute à Voltaire, ni La Faute à Rousseau !!

France 3 qui diffusait la 28e cérémonie des Victoires de la musique classique présentée par Stéphane Bern et Marina Chiche (dont la complicité n’était visiblement pas au rendez-vous !) avec 5,5 % du public, se classe derrière Arte qui rediffusait L’Avenir la comédie qui, elle, a rassemblé 1,3 million de cinéphiles, soit 5,7 % de part d’audience.

TF1 est arrivée largement en tête des audiences avec le final de la série hospitalière italienne Doc qui a captivé 3,9 millions de téléspectateurs, soit 18,4 % de part d’audience. Juste derrière, M6 qui diffusait le deuxième épisode de la saison 12 de «Top Chef» arrive second avec 16,4 % de PDA pour réunit 3,5 millions de fidèles.

Quant à France 2, si elle décroche c’est La Faute à Rousseau, qui décroche et ne totalise plus que 2,5 millions de personnes, soit 11,4 % du public. La fiction française a perdu 480.000 téléspectateurs et 1,8 point de PDA une semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire