jeudi 4 mars 2021

Des audiences en berne pour Stéphane qui a beau battre la campagne sur France 3 pour finalement se faire battre à plate couture.

Des audiences en berne pour Stéphane qui a beau battre la campagne sur France 3  pour finalement se faire battre à plate couture.  

La semaine dernière, le blog CGC Média dans son article « La Trois plus bas que terre, c’est La Faute à Voltaire et La Deux qui prend l’eau, c’est La Faute à Rousseau ! » rendait compte des audiences catastrophiques pour France 3 mais aussi France 2 : 5,5 % du public seulement pour La Trois avec la 28e cérémonie des Victoires de la musique classique présentée par Stéphane Bern et Marina Chiche et 11,4 % seulement pour La Deux avec de La Faute à Rousseau.

Si le 3ème volet de la série TV de Agathe Robilliard et Thomas Boullé fait un tout petit peu mieux avec 12% d’audience, c’est encore Stéphane Bern avec sa « ferme préférée des Français » qui boit le bouillon avec 7,7% et 1 632 000 de téléspectateurs uniquement.  


C’est M6 ce soir-là qui avec son Top Chef et ses 3 253 000 fidèles totalise 16,2% et caracole en tête devant TF1 The Résident second avec 14,4% soit 3 488 000 d'âmes devant leur petit écran.

Aucune raison donc pour l’ex-dircab d’Ernotte et sa flottille programmatique, de fanfaronner comme il a encore récemment tenté de le faire dans la presse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire