Nouvelle et énième déconfiture pour le trio Field/Sitbon-Gomez/Ernotte avec le troisième numéro du "Grand oral".
Chaque
semaine qui passe le blog CGC Média égraine les mauvaises audiences qu’enchaînent
et accumulent pour l’ex-Orange et son ex-dircab que le tandem partageait hier mardi soir en prime time avec Michel Field
l’ex-directeur de l’Info deux fois mis en défiance mais promu « Monsieur Culture
du groupe » qui se payait à nouveau un énorme bide avec son "Grand oral".
Cette troisième édition du "Grand
oral" toujours diffusée sur France 2 produite par Kiosco, Elephant
& Webedia et présentée pour la première fois par Leïla Kaddour, s’est
pris une nouvelle et énorme gamelle.
Une audience au plus bas depuis la création de cette émission avec 5,1%
seulement d’adeptes pour 1,03 million de téléspectateurs qui,
une nouvelle fois, positionne La Deux derrière TMC.
Que chacun se rassure, Field essaiera encore de jouer les contorsionnistes pour se féliciter du nombre de « clics » post-diffusion sur le Net comme il l'a fait ces deux dernières années en déclarant "Nous étions quand même assez contents du résultat avec Delphine Ernotte"...Pardi !!
Pour mémoire, l’émission présentée le 4 février 2020 par Laurent Ruquier s’était déjà pris une tôle avec 7,7% du public pour 1,39 million de Français, dans le droit fil de la première édition qui n’avait guère fait mieux avec 7,9% et 1,48 million de curieux.
Un bonheur n’arrivant jamais seul comme dit l’adage, le troisième volet d’Antidote dimanche
dernier voulu par l’ex-dircab de l’ex-Orange, a aussi pris un énorme
bouillon.
Le magazine présenté par
Miche Cymes poursuit sa dégringolade avec le score abyssal 4,2% qui plombe la
chaîne et notamment cette fin d’après-midi dominicale qui enregistre grâce au retour de
Michel Drucker de plutôt bonnes audiences.
"Vivement dimanche prochain" (France 2) : 1,23 million (10,3%).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire