mardi 30 mars 2021

Sibyle Veil peut toujours demander à Ernotte comment elle peut déclarer avoir fait du bénef en 2020 !

Le Canard enchaîné a épinglé à deux reprises la patronne de Radio de Service Public qui cherche à faire des sous, en créant La Chouette Radio qui en s’alliant aux éditions Bayard devrait pouvoir commercialiser ses produits !! (*)

Sybile Veil qui a repoussé en CSE la validation de son mini COM 2020-2022 a visiblement quelques soucis pour boucler son budget.

La pédégère de la Maison ronde devrait demander à Ernotte comment elle s’y prend pour chanter tout le temps la même chanson sur l’air du « TVB-RAS ».

Celle qui est en train de casser France Télévisions avec le soutien d’Emmanuel Macron – en tout cas c’est ce qui se dit partout – a cette année encore déclaré être soi-disant dans le vert.

Dire qu‘il y a encore des gogos qui gobent ! Il faut quand même oser la formule de l’ex-Orange : « France Télévisions est restée bénéficiaire en 2020, des reports de dépenses et des départs non remplacés ayant compensé l'impact de la crise sanitaire et la baisse des crédits de l'État…hors éléments non récurrents, notamment ceux liés au lancement de la plateforme Salto »Ben voyons! 

Sybile Veil devrait pouvoir s’inspirer de ce type de communiqué bidon pour fanfaronner : A part tout ce qui n’était pas prévu et qu’on ne compte pas, nous sommes positifs (au niveau du groupe et pas de l’entreprise FTV SA évidemment). Ben voyons! 

(*)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire