Le candidat LaREM aux prochaines élections départementales et membre de la direction de France Télés discrimine un délégué de la CGC.
Jonathan Rosenblum candidat défait aux dernières municipales qui s’était pris une déculottée dès le 1er tour des municipales à Alfortville (*) et qui remet ça comme candidat remplaçant de Yaëlle Reynaud (LaREM) s’est probablement, comme de coutume, cru tout permis ce jeudi 10 juin à France Télés.
(*)
Alors
que la direction avait donné rendez-vous à plusieurs organisations syndicales signataires
d’un préavis de grève concernant le service des éclairagistes du Siège de France
Télévisions, l’intéressé qui se trouve faire accessoirement partie du service
dédié au Dialogue social – lorsqu’il n’est pas en campagne – a
cru devoir s’en prendre violemment au représentant de la CGC, l’invitant à ne pas trop la ramener !
« Vous n’êtes déjà pas en odeur de sainteté à France Télés » a-t-il balancé tout de go, devant plusieurs témoins, à l’élu également DS au Siège pour la CGC.
Outre que ces propos constituent un délit et tombent sous le coup de la loi mais aussi que le Marcheur ait refusé de s’excuser, voilà comment la direction de France Télés traite les revendications des salariés mais plus largement comment elle considère celles et ceux qui ne marchent pas avec elle.
Vive la télé de Service public selon Emmanuel Macron !
Lire aussi :
"Jonathan Rosenblum (LaREM) "RRS à France Télévisions et Chef d’entreprise" (sic) à présent candidat à la législative partielle d'Alfortville!"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire