Décidemment Ardisson semble très irritable et bien tendu… « Challenges » raconte.
Plus l’échéance de la première diffusion où le septuagénaire interroge les morts pour France 3 (1h30 avec Jean Gabin, si rien ne change !) dans le cadre de ses « fake » interviews réalisées grâce à l'intelligence artificielle et plus visiblement, "l’homme en noir est tendu".
Ça se passe dans un palace parisien où sont tournées les scènes de chambre d’hôtel… curieuse demande lorsqu’on sait qu’avec la technologie on peut faire renaitre les disparus, pourquoi ne pas avoir tourné dans un décor virtuel pour que cela coûte moins cher ?
« Chalenges » raconte : « Légère panique parmi le personnel du prestigieux hôtel Meurice, rue de Rivoli à Paris, en cette fin d’après-midi brûlante de la mi-août.
Trois touristes sont installés à la table habituelle de Thierry Ardisson. Le personnel consulte, parlemente, s’agite. A quelques minutes de l’heure fixée, le pas lourd et rapide, les traits tirés, le visage buriné et rôti d’un pêcheur de haute mer, le regard traqué, l’œil rouge, Ardisson traverse la pièce d’un trait et s’installe… sans histoires.
Soulagement imperceptible du personnel. On ne perturbe pas sans crainte les habitudes de Monsieur Ardisson. Pour une infime faute de service, le voilà qui s’emporte : "C’est incroyable !", peste-t-il quand la serveuse a tourné le dos. On l’a vu calme, drôle, sympathique, attentionné à son retour de vacances un mois plus tôt…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire