dimanche 26 septembre 2021

« The Artist » : un des plus gros accidents industriels du tandem Sitbon-Gomez/Ernotte.

"The Artist" : un des plus gros accidents industriels du tandem Sitbon-Gomez/Ernotte.

Malgré la propagande à grande échelle à laquelle se livrent au quotidien l’«ex-horloger d’Eva Joly » avec ses interviews d’autosatisfaction dans la presse ces derniers jours ou bien les communiqués à répétition lorsque ce ne sont pas les webinaires de « la dame de chez Suez » organisés avec son encadrement qui ne pipe plus mot tellement il est consterné, France Télévisions se meurt.


Pas une mort naturelle, non !…« Une mort bien orchestrée » comme dit la chanson de laquelle l’ex-Orange est responsable avec l’aide de toute une flopée à commencer entre autres par Olivier Schrameck avec François Hollande, poursuivie par Alexis Kohler,  Roch-Olivier Maistre, Roselyne Bachelot sous la présidence d’Emmanuel Macron qui ont tous poussé à la roue…A croire que c’était bien là l’objectif !

S’il fallait parmi la flopée de bides accumulés par France Télés ces cinq voire six dernières années, le télécrochet de Nagui donc Banijay (la boite des allers-retours de Candilis l’ex-numérobis de FTV)  "The Artist", décroche la palme.

Ce 3ème numéro touche quasiment le fond…

Après deux premiers épisodes catastrophiques, la programmation de l’ex-dircab d’Ernotte face à "The Voice" digne de la faute lourde, une formule soi-disant remaniée, un appel sur Instagram de l’animateur-producteur, "The Artist" diffusé ce samedi 25 septembre 2021 s’écroule encore et encore et vire à l’accident industriel pour France 2.

Samedi 11 septembre, la première émission du télécrochet "The Artist" dont Nagui affirmait pourtant à la presse que c’était du « jamais vu auparavant à la télévision » n’attirait qu’1,3 million de curieux pour 8,0% d’audience un weekend et en prime time.

Samedi 18 septembre, le programme passait sous le million avec 990.000 courageux et une chute vertigineuse pour un score catastrophique à 5,6% uniquement.


Samedi 25 septembre donc hier, le programme s’est pris une nouvelle et énorme déculottée avec 4.7% d’audience pour 847.000 téléspectateurs égarés...et le fric que ça coûte !

En frontal sur TF1 le programme de Nikos Aliagas en petite baisse sur une semaine, a tout de même atteint 3,76 millions de fans totalisant un score de 22,9% des quatre ans et plus.

Combien de millions des contribuables français auront été ici engloutis dans le cadre des deux contrats pluriannuels signés par Ernotte avec l’intéressé, tout ça sur fond d’instruction judiciaire ?! 

 

Dans le privé des têtes auraient roulé pour moins que ça…mais sait-elle au moins encore ce que Public et Privé signifient « la dame de l’UER » qui passe plus de temps à Genève qu’à Paris et qui vient de signer un partenariat avec Amazon le géant américain de la VOD engageant ainsi l’Etat français ?

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