mardi 28 septembre 2021

« On ne peut pas dire "Vous êtes folle" à une consœur journaliste qui travaille » lance Ruth Elkrief à Zemmour sur LCI.

« On ne peut pas dire "Vous êtes folle" à une consœur journaliste qui travaille » lance Ruth Elkrief à Zemmour sur LCI.


Ce lundi 27 septembre, Éric Zemmour qui était l'invité de Ruth Elkrief sur LCI, a été invité à réagir sur le jet d’œuf à destination d’Emmanuel Macron en déplacement mais également sur l’agression dont l’ex-chroniquer de CNews avait été victime.


"Emmanuel Macron, c'est la détestation de sa personne d'une partie de la population et la détestation des élites. Moi ce n'est pas la même chose, c'est un jeune homme qui m'a dit : 'Sur le Coran, je te fumerais'. Au moins c'est clair, on voit d'où ça vient, on voit ce que c'est. Ce n'est pas la même chose. Ce sont deux agressions, vous avez raison, mais ce n'est pas la même situation dans notre pays" a tenu à distinguer le toujours pas candidat à la présidentielle de 2022, ajoutant "Moi ce que j'ai vécu, je pense que beaucoup de Français le vivent tous les jours. Ce que vit Emmanuel Macron, il est le seul à le vivre. C'est tout, c'est la différence".


« Le ton est monté entre le polémiste et la journaliste au moment d'évoquer la loi Neuwirth, adoptée en 1967, qui autorise l'usage de la pilule contraceptive par les femmes » commente aujourd’hui Télé-Loisirs qui cite la journaliste de la chaine info du groupe TF1 "Parce que c’est le Général De Gaulle qui fait la loi Neuwirth, vous le critiquez ?" 


"Non, mais vous me prenez pour qui ?", s'est emporté Zemmour perdant ses nerfs et traitant ensuite Ruth Elkrief de folle : "Vous me prenez vraiment pour un homme du Moyen-Âge. Mais vous êtes folle!"


« On ne peut pas dire "Vous êtes folle" à une consœur journaliste qui travaille. On ne dit pas : "Vous êtes folle" » a immédiatement et fermement répondu son interlocutrice interloquée.





 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire