samedi 16 octobre 2021

Nagui pour la dernière de « The Artist » tire résolument France 2 vers le fond.

Nagui pour la dernière de « The Artist » tire résolument France 2 vers le fond.


Depuis la pathétique interview de l’ex-dircab d’Ernotte dans Le Parisien où l’intéressé se disait « fier » de ses choix, celui qui consiste à avoir programmé « The Artist » en face de « The Voice » le samedi soir sur TF1 puis à le décaler en 2ème partie de soirée le vendredi juste avant Ruquier, est qualifié par l’ensemble de la presse et des médias de catastrophe industrielle.


Le journaliste qui l’interrogeait voilà plus d’une semaine « Sur France 2, "The Artist" a été rétrogradé en deuxième partie de soirée le vendredi, après des contre-performances le samedi en prime time. C’est un échec, à près de 4 millions d’euros ? »

Mais pour l'ultime et sixième soirée, la finale plonge avec en moyenne hier soir de 22h42 à 0h51 de 541.000 téléspectateurs seulement selon Médiamétrie, soit 5,9% des individus de quatre ans et plus.

« Nous avons raison d’essayer, d’innover. Il n’y a rien de pire qu’une télévision qui ronronne. Je suis fier que le service public puisse prendre des risques » plastronnait il y a peu « l’horloger d’Eva Joly » à la Présidentielle de 2012…

Quels risques ? Claquer l'argent des contribuables sans aucune compte à rendre ?! une fumisterie, oui....car que chacun se rassure, les plus de 4 patates englouties dans ce monumental fiasco ne lui seront certainement pas reprochées…il ne devrait  évidemment pas sauter puisqu'à France Télés les proches de l’ex-Orange restent en place !

Demandez à Michel Field qui après 2 motions de défiance dont la dernière qu’il partageait avec « la dame de chez Suez », fut promu directeur de la Culture !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire