samedi 4 décembre 2021

A France Télés, ils sont quelques-uns à pousser Ernotte à tenir bon !

A France Télés, ils sont quelques-uns à pousser Ernotte à tenir bon !   


« Il faut tenir bon, dans 4 mois il ne sera plus là » conseillent encore une poignée de courtisans qui, à France Télévisions, seraient bien entendu les premiers à dégager en cas de départ de l’ex-Orange.

Faudrait-il encore que leur prophétie concernant le « il » qu’ils pronostiquent partant dans leur propos, le soit !! 

« Nous avons quatre mois devant nous et les outils nécessaires pour y parvenir » ajoutent même certains. 

Pourquoi un tel emballement ?  Sinon parce dans les 18 semaines qui nous séparent du 1er tour de l’élection présidentielle vont passer tellement vite et qu’à part Anne Hidalgo la pote d’Ernotte, peu trouvent grâce aux yeux de ces diseurs de bonne aventure.

Il est probable que le bruit de la démission d’Ernotte (ne mettant absolument pas fin aux procédures pénales en cours) n’arrange pas leurs affaires.

Les états d’âme de ces passeurs de plat qui seront les premiers déclarer ne jamais avoir adhérer mais toujours avoir subi pour espérer continuer à pourrir le groupe, tout le monde s’en moque. 

Chacun constate aujourd’hui l’état de déliquescence de la télé publique qui depuis une demi-douzaine d’années n’a cessé de décliner mais aussi que le big bang annoncé par Emmanuel Macron, joue désespérément  les arlésiennes. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire