jeudi 16 décembre 2021

EXCLUSIVITÉ : Ernotte en infirmière conseil dans « Un si grand égo »…ou comment la prochaine DG d’Orange s’invite dans le feuilleton de la télé publique payé par le contribuable !

EXCLUSIVITÉ : Ernotte en infirmière conseil dans « Un si grand égo »ou comment la prochaine DG d’Orange s’invite dans le feuilleton de la télé publique payé par le contribuable !

« Elle n’est pas infirmière, elle est médecin conseil » tient à préciser ce cireur de pompe notoire qui explique, en interne, que le dossier de couleur qu’elle tient sous le bras Vermillon tirant sur l’Orange – en est la preuve ! 

Orange comme couleur, ça devrait lui parler à la "dame de chez Suez" !


Non, non…il ne s’agit absolument pas d’une blague !

L'ex-Orange comme les quelques images qui suivent le prouvent, apparait bien en blouse blanche dans l’épisode d’hier soir (mercredi 15) du feuilleton post JT de 20H diffusé sur France 2. (*)  

 (*)  

A quelques jours d’être renvoyée vers le groupe de téléphonie semi public d’où elle avait été exfiltrée au printemps 2015, Ernotte qui y remplacerait Stéphane Richard a donc fait des pieds et des mains pour jouer dans la série payée par le contribuable : « Un si grand soleil ».

« Un si grand égo » serait du reste l’expression la plus adaptée, en fonction des désidérata ernottiens auxquels la production a dû se plier…Chacun imagine la tête des auteurs de « Demain nous appartient » (DNA - le feuilleton de TF1 de la même case horaire dont l’action se déroule au bord de la Méditerranée -  si Gilles Pelisson le DG  du groupe avait exigé de tourner un numéro de la saga de son propre groupe en pompier de service !!

Ils sont nombreux à ne pas avoir repéré la grotesque panouille dont la sagacité d’une poignée de nos fidèles lecteurs, a eu raison.


Celle qui donnait des leçons à la terre entière, hier dans Les Echos, juste avant son exfiltration programmée vers Orange et qu’étrille aujourd’hui une bonne partie des media quand l’ADAP (Association de Défense de l’Audiovisuel Public) l'assaisonne à juste titre (¤ extraits ci-après), pique non seulement le possible cachet d’un intermittent du spectacle mais surtout se programme dans une série que finance le contribuable.

Du jamais vu…l’indécence tout comme le ridicule n’ont plus de limites !!

(¤ extraits)

« Orange la boîte de téléphonie appartient certes à l’État pour seulement 23% mais cela permet de peser dans les choix du conseil d’administration. Celui-ci décidera, d’ici deux mois, du nom du président de Orange et de son directeur général. 

Quelqu’un a dit "Si on prenait une femme comme DG ?".On en est là ! Foin des compétences ... 

Une femme…Mais il y en a une très compétente en interne... Ah ben non, dit un autre, on va prendre en externe !...

Elle va donc reprendre du service à Orange [la « Dame de chez Suez », ndlr]. 

Quelle poilade à France Télévisions. On refait à Orange, ce qu’ils nous avaient fait : se débarrasser de celle qui avait quasiment plombé la direction commerciale Orange de Paris …. »

Le site média de révéler également l'affaire Aurélien Pradié, député Les Républicains (LR) du Lot « en tournée dans les outremers pour le compte de Pécresse que le rédacteur-en-chef [de Guadeloupe La 1ère, ndlr] militant indépendantiste martiniquais vient d’interdire d’antenne !.. Le « journaliste » de service public, ne veut que des têtes de liste dans son journal télévisé. Valérie Pecresse ou rien…Pas de plateau de JT pour le député de Cahors et missionnaire de la Commissions des Lois, par ailleurs invité par les médias privés qui assurent leur part de mission de service public. »

Emmanuel Macron avait bien raison lorsqu'il dénonçait la " Honte de la République "...il était même très loin du compte !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire