EXCLUSIVITÉ : Ernotte en infirmière conseil dans « Un si grand égo »…ou comment la prochaine DG d’Orange s’invite dans le feuilleton de la télé publique payé par le contribuable !
« Elle n’est pas infirmière, elle est médecin conseil » tient à préciser ce cireur de pompe notoire qui explique, en interne, que le dossier de couleur qu’elle tient sous le bras –Vermillon tirant sur l’Orange – en est la preuve !
Orange comme couleur, ça devrait lui parler à la "dame de chez Suez" !
Non, non…il ne s’agit absolument pas d’une blague !
L'ex-Orange comme les quelques images qui suivent le prouvent, apparait bien en blouse blanche dans l’épisode d’hier soir (mercredi 15) du feuilleton post JT de 20H diffusé sur France 2. (*)
(*)
A quelques jours d’être renvoyée vers le groupe de téléphonie semi public d’où elle avait été exfiltrée au printemps 2015, Ernotte qui y remplacerait Stéphane Richard a donc fait des pieds et des mains pour jouer dans la série payée par le contribuable : « Un si grand soleil ».
« Un si
grand égo » serait du
reste l’expression la plus adaptée, en fonction des désidérata ernottiens
auxquels la production a dû se plier…Chacun imagine la tête des auteurs de « Demain nous appartient » (DNA) - le feuilleton de TF1 de la même case horaire dont l’action se déroule au bord de la Méditerranée - si Gilles Pelisson le DG du groupe avait exigé de tourner un numéro de
la saga de son propre groupe en pompier de service !!
Ils sont nombreux à ne pas avoir repéré la grotesque panouille dont la sagacité d’une poignée de nos fidèles lecteurs, a eu raison.
Du
jamais vu…l’indécence tout comme le ridicule n’ont plus de limites !!
(¤ extraits)
« Orange la boîte de téléphonie appartient certes à l’État pour seulement 23% mais cela permet de peser dans les choix du conseil d’administration. Celui-ci décidera, d’ici deux mois, du nom du président de Orange et de son directeur général.
Quelqu’un a dit "Si on prenait une femme comme DG ?".On en est là ! Foin des compétences ...
Une femme…Mais il y en a une très compétente en interne... Ah ben non, dit un autre, on va prendre en externe !...
Elle va donc reprendre du service à Orange [la « Dame de chez Suez », ndlr].
Quelle poilade à France Télévisions. On refait à
Orange, ce qu’ils nous avaient fait : se débarrasser de celle qui avait
quasiment plombé la direction commerciale Orange de Paris …. »
Emmanuel Macron avait bien raison lorsqu'il dénonçait la " Honte de la République "...il était même très loin du compte !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire