La pote d’Ernotte va sur TF1 mais pas sur France Télés pour appeler à une primaire de la Gauche qui fait un énorme flop !
Le torchon brûlerait-il entre la candidate du PS à la présidentielle de 2022 et l’ex-Orange ? C’est à se demander. Une chose est sûre, ce n’est sur France 2 que la pote d’Ernotte est allée appeler à une primaire de la Gauche mais au JT de 20H de TF1…Initiative isolée dont se félicitaient certains qui dans les heures qui suivirent a fait un véritable flop avec des refus tous azimuts.
Hasard du calendrier, le même jour, « la dame de chez Suez » que la rumeur exfiltre du groupe de télévisions public, en profitait pour sortir unincroyable sondage payé par le contribuable donc avec des couleurs qui donne Emmanuel Macron triomphant…ça peut toujours être utile pour la suite ! - sortait sur franceinfo:
« * Ce sondage Ipsos-Sopra Steria pour franceinfo et "Le Parisien/Aujourd'hui en France" a été réalisé sur internet du 6 au 8 décembre 2021, sur un échantillon de 1 500 personnes inscrites sur les listes électorales représentatives de la population française âgée de 18 ans et plus. » indique en bas de page l’astérisque.
Il place la maire de Paris à 5% avec une belle étalée de rose – là aussi on ne sait jamais…quoi que ! – alors qu’aucun autre sondage ne donne ce chiffre depuis des semaines.
Histoire aussi de ne pas se mettre à dos la candidate de La Droite, elle aura droit à une rubrique spéciale « Vous personnellement, jugez-vous que Valérie Pécresse est une bonne candidate pour représenter Les Républicains durant cette campagne ? Selon le vote au premier tour » - la candidate appréciera ! - et un tableau toujours plein de couleurs où le Vert (la couleur de l’ex-dircab d’Ernotte) domine !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire