dimanche 2 janvier 2022

3 doses pour Ernotte avant sa mise à feu !

3 doses pour Ernotte avant sa mise à feu ! 

Si les laboratoires pharmaceutiques ont explosé tous les compteurs sur la période 2020-2021, une chose est certaine « la dame de chez Suez » aura claqué en budget pub un paquet de l’argent public donc des contribuables pour cette grotesque et incessante propagande qui décivilise France Télés depuis déjà une demi-douzaine d’années.

Chacun l’a dit et répété, une dose ce n’est pas suffisant, il en faut en moins une seconde…et depuis quelques mois une 3ème dose est nécessaire pour un boost immédiat. Il n’en fallait pas plus pour que l’ex-Orange s’exécute.

Après avoir dépensé sans compter les deniers de l’État, fin 2021 - une pleine page de pub dans Les Échos son titre de presse favori avec Le Figaro qui, lui a eu droit à 3 un peu plus que les 2 pages dans Le Monde c’est donc une piqûre de rappel que l’intéressée balance ce dimanche, 2ème jour de janvier dans un titre de presse qui ne tarit pas d’éloge sur elle et son proche entourage, au cas où certains n’auraient pas compris.

Entre « France.tv : 1ère offre d’information de France », les « 50 millions à regarder ses programmes [sur 67,4 millions d'habitants au 1er janvier 2021, ndlr] et 20 millions la plateforme » et ses « 4,4 milliards d'euros de PIB générés par FTV dont 500 millions d'euros investis dans la création et plus de 62 000 d’emplois générés en France (directs, indirects et induits) dont 40% en régions et en Outre-mer [Tu parles, ndlr] » qui fait se gondoler la toile comme les professionnels du secteur mais aussi plus largement l’ensemble de la classe politique jusqu’au plus hauts niveaux, aucune dépense indue ne sera épargné au groupe public totalement exsangue.

Ce cocktail de « Moderna, Pfizer et AstraZeneca » du PAF chèrement publié dans un journal du dimanche, nous l’avons photographié pour vous afin de vous prouver que comment jeter l’argent par les fenêtres lorsque c’est le Français qui paie !







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