samedi 15 janvier 2022

Après le fric public qu’Ernotte a claqué pour rien salle Pleyel, elle invite les salariés de France Télés à rester zen !

Après le "pognon de dingue" qu’Ernotte a claqué pour rien salle Pleyel, elle invite les salariés de France Télés à rester zen ! 

Après 3 heures et onze minutes passées à enchainer les interventions sur place et enregistrées, le déjeuner a duré quasiment une heure et demi – il fallait au moins ça pour que tout ce petit monde de l’entre-soi se congratule et profite des centaines de milliers d’euros de l’argent des contribuables mis dans cette bien inutile journée – l’ex-Orange s’est demandée ce qu’elle pouvait bien faire pour que les salariés de France Télés avalent l’énorme pilule que l’infirmière télé avait imaginée pour eux.



D’abord ils ont eu droit à l’habituelle propagande maison sur l’air de Ce rendez-vous organisé dans le cadre de la présidence française du Conseil de l'Union européenne" (dixit) fut un succès - tout de même tout le fric public englouti dans cette opération purement de markéting à la gloire de la « dame de chez Suez » qui avait quand même pris soin de caler les images d’Emmanuel Macron, dans le mur d'images à la reprise (*) c’était nécessaire ! – puis ensuite, elle leur a proposé à tous par mail de se relaxer ( sans rire) !

(*)

Les salariés de France Télés ont en effet reçu, le message suivant « Méditation : l’initiation se poursuit » (¤) ainsi rédigé « En 2021, trois programmes d’initiation à la médiation ont été proposés à près de 80 personnes et les séances ouvertes sont très suivies [Sur près de 5000 personnes au Siège, qu’elle blague ! ndlr] qui dit nouvelle année, dit nouveau programme. Première étape : découvrez la pratique avec Sarah Valmont lundi 24 janvier ».

(¤)



Roselyne Bachelot et son pote ROM , vont-ils pouvoir s’inscrire en « candidats externes » à la suite de  ce triste spectacle ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire