vendredi 28 janvier 2022

Encore deux proches de Mayerfeld nommés à la tête de régions de France 3.

Encore deux proches de Mayerfeld nommés à la tête de régions de France 3.

Dire qu’il y a quelques mois, Philippe Martinetti le directeur du réseau France 3 se faisait mousser dans les colonnes de Corse matin. Dans l’interview qu’il donnait à Laurent Casasoprana qui écrivait « Il poursuit son ascension au sein du média [France Télévisions, ndlr] », l’intéressé se présentait comme l’étoile montante de la télé publique.

La liste non exhaustive évidemment de tout ce qu’il pouvait et savait faire était impressionnante…Le blog CGC Média qui proposait à ses lecteurs de découvrir l’interview de l’omniscient dirlo promu par l’ex-Orange, ironisait d’ailleurs « ll a marché sur l’eau et multiplié les petits pains…non, là, ce n’est pas lui ! »

Selon nos informations, l’intéressé vient de découvrir les noms des deux proches de Mayerfeld qu’il a donc tout juste promus !

Une chose semble acquise…niveau nomination il a encore beaucoup à apprendre !

Delphine Vialanet qui devient « directrice régionale de France 3 Nouvelle Aquitaine » y a commencé sa carrière il y a plus de 20 ans comme le précise la présentation de France Télés et n’en jamais bougé contrairement à la politique maison qui prévoit que « pour gagner ses galons, il faut aller faire ses classes ailleurs » !

En effet, « Elle débute sa collaboration avec France 3 Aquitaine en 1999 » et en 2017 Laurence Mayerfeld alors parachutée directrice de France 3 nouvelle Aquitaine, la fait monter au comité de pilotage de la chaîne NoA (que quasiment personne ne regarde mais qui coûte une blinde aux contribuable) !

Vincent Le Falher qui passe « directeur régional de France 3 Pays de Loire », il a connu Laurence Mayerfeld à Malakoff lorsqu’elle nommée directrice des rédactions de RFO.

Philippe Martinetti le directeur du réseau France 3 entre ses déplacements en Corse et ses confidences à la Presse, n’avait pas eu le temps de les croiser voire de les rencontrer ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire