mercredi 26 janvier 2022

Ernotte accueille Hidalgo en grande pompe pour le "20h22" de France 2.

Ernotte accueille Hidalgo en grande pompe pour le "20h22" de France 2.

 

Ce mardi 25 janvier, la candidate PS à la présidentielle étaient l’invitée d’Anne-Sophie Lapix. L’ex-Orange qui se mettait en scène pour l’occasion, allait accueillir sa pote qui imagine remplacer Emmanuel Macron, en personne et en grande pompe !

 

« Ce n’était pas en grande pompe » précise un des défenseurs de la maire de Paris qui a dû prendre l’expression au premier degré, ajoutant « Ernotte était habillée comme d’habitude » ! 

Elle l’était sûrement – c’est-à-dire pas dans sa tenue d’infirmière TV qu’elle arborait il y a peu – et il n’était question ici ni de sapes, ni de chaussures mais du soin qu’avait pris l’intéressée pour s’afficher aux côtés de sa grande amie comme le prouve la « virgule » vidéo diffusée ce soir-là ! (*)

(*)

                                                                       

« La dame de chez Suez » avait probablement préféré venir seule plutôt que d’être accompagnée de Christophe Tardieu très proche de Xavier Bertrand qu’elle avait embauché il y a un peu plus d’un an (en prévision…qui sait ?) au poste de Secrétaire Général de France Télés…un recrutement qui n’avait pas été du goût de tous et c’est un moindre mot !

 

La candidate PS qui avait refusé, la veille, de participer sur franceinfo: à ce catastrophique flop d’audience que fut le "grand débat" pour la Primaire populaire,  regardé par moins de 0,3% du public seulement, n’a pas attiré les foules face au JT de "20 Heures" de TF1 de Gilles Bouleau qui comptait  5,75 millions de fidèles pour  24,7% de PDA…et ce même si pour son retour à l'antenne, "20h22 signe là sa meilleure performance d'audience. 

 


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire