Ce mercredi 12 janvier 2022, "l’infirmière de la série TV payée par le contribuable" a décidé de rebloquer quasiment tous les studios du Siège de France Télévisions à part, semble-t-il, le Studio C mais a choisi de maintenir sa fiesta salle Pleyel chèrement payée avec les deniers publics.
"Étant fan de la série, c'était un petit clin d'œil", a justifié la néo-soignante de France Télés dans la presse (*) après avoir tourné dans le feuilleton 2 diffusé après le 20h de France 2.
Étant probablement fan aussi de Léa Salamé, « La dame de chez Suez » toujours sur les rangs pour prendre la tête d’Orange d’où elle a été catapultée en 2015 et qui a, l'an dernier, établi ses quartiers à Genève dans le cadre de l’UER, est passée par France Inter pour faire la vaine promo de cette couteuse gaudriole la mettant en scène...Un petit clin d'œil, sûrement !
La CGC à France Télévisions n'a pas manqué de réagir...
particulièrement après le renforcement du télétravail qui passe de 3 à 4 jours par semaine dans l'entreprise qui, faisant fi des consignes gouvernementales de Jean Castex, reçoit en grande pompe dans la salle de concert du Faubourg-Saint-Honoré louée une fortune toute la journée avec déjeuner et concert en plus!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire