mardi 4 janvier 2022

L’infirmière de série TV impose 4 jours de télé travail à FTV mais exhorte toujours les hauts cadres à s’inscrire pour son raout salle Pleyel.

L’infirmière de série TV impose 4 jours de télé travail à FTV mais exhorte toujours les hauts cadres à s’inscrire pour son raout salle Pleyel.  

Ce lundi, alors que les contaminations journalières explosent dans le Pays, l’ex-Orange vient d’adresser un énième mail à l’ensemble du personnel qui annule et remplace le précédente instaurant non plus 3 mais 4 jours de télétravail par semaine. (*)

(*)

Pourtant, le 12 décembre dernier, le blog CGC Média dans son article « Un Quatuor salle Pleyel en janvier 2022 malgré les restrictions, afin d'exécuter ‘’Requiem pour Emmanuel’’ » révélait l’invitation qu’elle avait lancée à quelques 2000 personnes pour une journée entière salle Pleyel avec un concert en prime. (¤) Invitation toujours en cours puisqu’il y peu, les haut-cadres de FTV étaient chaudement invités à s’inscrire pour son raout à Pleyel en forme de quasi pot de départ.

(¤)

Bravant les consignes données par Jean Castex appelant, fin 2021 à "lever le pied" concernant les cérémonies, les réunions, les rassemblements, etc… soulignant "les risques de contaminations des plus élevés lors des événements festifs et conviviaux dans les sphères publiques et privées", le Quatuor conviait des quatre coins de l’Union, en pleine recrudescence de Covid-19, des centaines et des centaines de participants :

Le programme de cette supposée rencontre sur l’avenir des télévisions publiques en Europe… avec un jeu de mot à deux balles «  Télés, visions publiques ! »  organisée avec 3 compères 

- Roselyne Bachelot l’ex-chroniqueuse de Vincent Bolloré patron du groupe Canal+ et de Vivendi, promue par Emmanuel Macron ministre de la Culture et aujourd’hui fan numéro 1 de « la dame de chez Suez » ;

- Thierry Breton boss de l’ex-Orange chez Orange (France Télécom) promu par Emmanuel Macron commissaire européen dont chacun se demande ce qu’il vient faire dans un raout sur l’audiovisuel à part tenter à nouveau de la soutenir;

Et attention, c’est là où les bras vous en tombent, Roch-Olivier Maistre l’inconditionnel soutien ernottien promu par Emmanuel Macron en 2019 président du CSA qui est présenté sur le carton d’invitation comme « Président de l’ARCOM »

Est toujours le suivant :

- Un déjeuner sur place 

- Un concert de Benjamin Biolay à 20h capté pour Culturebox…Un concert de Benjamin Biolay à 20h capté pour Culturebox…

Il semble toutefois que l’Exécutif qui ne supporte plus les frasques ernottiennes, a décidé d’y mettre un terme et de faire annuler cette coûteuse gaudriole !

Selon nos sources, il n’aurait laissé à « la dame de chez Suez » d’autre choix que de convoquer ce mardi 4 janvier, une réunion au sommet (donc pas bien haut, tellement ça vole bas sur place !) pour acter l’annulation de la dispendieuse fiesta totalement hors sol.

L’infirmière de série TV que le VSD du 1er janvier 2022 moquait dans ses colonnes, devrait donc s’exécuter…Le blog CGC Média teindra bien évidemment ses lecteurs au courant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire