Le directeur du réseau France 3 pour assurer l’intérim de France 3 Corse !
Dans son récent article « Le directeur de France 3 Corse suspendu juste après la diffusion des images de tentative de meurtre sur Yvan Colonna. » , le blog CGC Média révélait « l’entretien de deux heures qu’avait eu Philippe Martinetti avec le directeur de France 3 Corse, ce dernier quittant juste après la station pour ne pas y revenir ».
Nous ajoutions « Selon nos informations, il viendrait d'être suspendu voire tout simplement remercié. »...L’intéressé ne devrait donc plus remettre les pieds car il est, toujours selon nos informations, convoqué chez Laurence Mayerfeld pour l’entendre de vive voix, le temps de recevoir un courrier confirmant son éviction.
Une chose est sure, c’est la première fois que le directeur du réseau France 3 dont le statut est en quelque sorte quasiment celui d’un dégé exécutif fera l’intérim pour remplacer le directeur régional à qui il est allé signifier que c’était fini. Ce dernier sentirait-il l’urgence de se trouver un point de chute avant que le compteur ne disjoncte après qu’un ou deux fusibles aient pété !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire