Ce
dimanche 3 avril, TF1 fait encore carton plein.
Une semaine du premier tour de l'élection
présidentielle, TF1 propose à partir du dimanche 3 mars un nouveau format
politique "10 minutes pour convaincre" qui sera proposé en direct
tous les soirs, du dimanche au vendredi, dans la continuité du JT de 20
heures.
Les douze candidats à l'élection présidentielle,
interviewés par le duo Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau détailleront à
quoi ressembleraient les 100 premiers jours de leur quinquennat et quelles
seraient leurs premières décisions et gestes symboliques.
Anne-Claire
Coudray, hier soir, a une fois encore raflé
la mise. Avec quasiment 29% de PDA, la journaliste devance de plus de
6 points le JT de 20 heures de Laurent Delahousse sur La Deux à 22,8% de PDA seulement.
Juste
avant, Harry Roselmack aux commandes d’un nouveau numéro de "Sept
à huit" arrivait lui aussi en tête de la tranche avec 21,7%
de PDA loin devant "Les enfants de la TV" présentés par
Laurent Ruquier qui n’ont intéressé que 13,7% de curieux.
Quant
à la soirée, La Une qui proposait le film "Qu'est-ce
qu'on a encore fait au bon Dieu ?" atteint des sommets avec 34,6% et
réalise un score plus de 3 fois supérieur à ceux de France 2 ou de France 3
(respectivement 10,4% et 10,8%).
Dire que l’infirmière TV payait chèrement avec l’argent des contribuables une campagne de com’ dans la presse (*) pour expliquer que France Télévisions était toujours leader et 1er média des Français, en soulignant soi-disant l'alignement des planètes pour ce faire ! Au s'cours....
En quoi déjà FTV auriat été leader ? En tout évidemment….Celon la propagande tous azimuts que distille l’ex-Orange au quotidien.
(*)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire