lundi 18 avril 2022

La première de l'Hôtel du temps l’émission qui aura coûté un fric de dingue aux contribuables, arrive sur France 3 début mai.

La première de l'Hôtel du temps l’émission qui aura coûté un fric de dingue aux contribuables, arrive sur France 3 début mai.

Depuis les premiers articles dans la presse pour annoncer l’arrivée sur France 3 du « talk show » qui fait renaitre les morts, il s’est écoulé énormément de temps mais surtout beaucoup d’argent.

Le 2 mai, Thierry Ardisson devrait s’entretenir avec Dalida décédée il y a déjà trente-cinq ans…L’animateur d’une délicatesse extrême a tenu à préciser qu’il a interviewé des personnalités « qu’il n’aimait pas vraiment et qui ne l’intéressaient pas plus » et d’ajouter sur RTL « Je trouve qu’il n’y a plus de star comme avant à interviewer » !

Les fans de la chanteuse apprécieront…difficile à croire qu’ils aillent se perdre sur La Trois après de telles déclarations !

« L’homme en noir » pas vu à l’antenne depuis 3 ans quasiment jour pour jour, pense pouvoir attirer le public en faisant parler des artistes disparus depuis des années grâce à un mélange d’images d’archive et d’intelligence artificielle !

Après Dalida, devraient suivre Coluche et Jean Gabin…le conditionnel reste toutefois de mise, même les tournages ont déjà eu lieu.

« Il ne peut pas se planter, sinon il est mort » dit-on à France Télés…Qu’a cela ne tienne, il  pourra toujours s’interviewer lui-même alors !?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire