mardi 14 juin 2022

Un appel aux « fachos pas trop fâchés » lancé depuis le 20h de France 2.

Un appel aux « fachos pas trop fâchés » lancé depuis le 20h de France 2.

C’était hier au JT de 20h sur France 2. Accueilli en grande pompe au siège de France Télévisions par le tandem Ernotte/Guimier, Jean-Luc Mélenchon alors qu’il avait semble-t-il laissé planer le doute sur sa venue une bonne partie de la journée après une légère aigreur due à l’émission spéciale élections, la veille, a tenu des propos repris par toute la presse aujourd’hui.

Sur le service public, le patron de LFI et leader de la NUPES lance “S’il y a des fachos qui ne sont pas trop fâchés, mieux vaut qu’ils votent pour nous que de rester à la maison ou de voter pour Marine Le Pen. Ça ne sert à rien”, face à Anne-Sophie Lapix qui l’interroge sur les réserves de voix éventuelles de la gauche unie pour le second tour des élections législatives et qui l'a tout de même présenté à 3 reprises comme "l'invité exceptionnel du journal" (Il lui faudra probablement expliquer en quoi il est exceptionnel par rapport aux autres)

Un lapsus a tenu à tweeter l’intéressé après une levée de boucliers en règle: « Désolé. J’en appelais aux “fâchés pas fachos. ?Non l’inverse” »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire