vendredi 29 juillet 2022

Plus belle la charge contre Ernotte!

Les téléspectateurs et contribuables français qui vont continuer via une partie de l’impôt indirect qu’est la TVA, à financer l’Audiovisuel public découvre comment  l’ex-Orange a envoyé son ex-dircab annoncer aux équipes de « Plus belle la vie », la fin en novembre prochain de la série diffusée sur France 3 depuis 18 ans.

Laurent Kérusoré, qui incarne le personnage de Thomas dans la série depuis 2005, s'est confié dans Ici Paris sur la manière dont Ernotte a œuvré concernant l'arrêt de la série comme le révèle Ozap


Selon lui, Delphine Ernotte, l’infirmière TV d’Un si grand soleil, « aurait dû se déplacer en personne à Marseille pour leur faire part de sa décision. Sauf que l'annonce a été faite sur place, dans les studios de la ville phocéenne par Stéphane Sitbon-Gomez... » écrit Le Point qui cite le comédien «Je pensais que le service public était fier de nous avoir… A priori non, car il paraît que nous sommes trop populaires et que Mme Ernotte veut faire de la culture… Apparemment, la culture populaire ne l'intéresse pas ! Mme Ernotte ne s'est même pas déplacée pour nous annoncer la mauvaise nouvelle, même pas un courrier, déplore le comédien. Elle a envoyé l'un de ses bras droits ».

« On a été virés par un énarque (*) qui, dans deux ans, travaillera dans une banque ou chez  Virés par un énarque, je ne comprends pas » poursuit-il fulminant « Il y a quelque chose de très social dans Plus belle la vie. Retirer un programme qui aide les gens, c'est minable de la part d'une chaîne du service public. […] Ça s'est fait de la pire des manières qui soit ».

(*)

Deux infos pour Laurent Kérusoré: premièrement l’ex-conseiller de Cécile Duflot n’a jamais été énarque et deuxièmement le mépris est la règle à France Télés quelle que soit la catégorie professionnelle de chacun.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire