mardi 27 septembre 2022

Salto bradé sur Showroomprive.com

Salto bradé sur Showroomprive.com

Hallucinant et probablement illégal…Salto est en promo sur Showroomprive.com. Qu’il s’agisse de TF1 ou de M6 qui n’ont pu réaliser leur fusion et qui  sont des sociétés audiovisuelles privées donc font ce qu’elles veulent, soit, mais que France Télévisions entreprise publique, fasse 58 % de remise sur un produit qu’elle n’est pas supposé commercialiser à l’origine, ça pose un gros problème.

"10 000 coupons sont disponibles jusqu’au 2 octobre (achat limité à cinq coupons par membre Showroomprivé). Une fois acheté, ce coupon doit être activé en ligne avant le 31 décembre prochain" dit l'annonce. 

Dire que pendant des mois l’ex-Orange a chanté sur tous les toits que la plate-forme de SVOD Salto allait quasiment supplanter Netflix et autres géants américains.

Les caisses de la télévision publiques sont vides depuis belle lurette (sauf au moment où le contribuable y remet chaque année près de 3 milliards d’euros) mais il y a des limites à tout. Ce n'est donc pas demain la veille qu'avec de telles pratiques elles vont se remplir! 

Quand, Emmanuel Macron va-t-il ès qualité mettre un terme à une mystification et une chienlit qui dure depuis une demi-douzaine d’années déjà ?!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire