samedi 12 novembre 2022

A France Télés, les audiences catastrophiques de Laurent Ruquier et son Club Première, provoquent l’hilarité.

A France Télés, les audiences catastrophiques de Laurent Ruquier et son Club Première, provoquent l’hilarité.

L’émission Club Première présentée par Laurent Ruquier, mercredi 2 novembre, proche de zéro. L’animateur qui a laissé Léa Salamé seule aux commandes le samedi soir, vient de se ramasser dans les grandes largeurs avec moins de 1.500 téléspectateurs…ce qui est même en dessous de la marge d’erreur du système de mesures !

Après de nombreuses années à présenter sur France 2 des émissions comme On n’est pas couché ou On est en direct, l’animateur qui depuis le 19 octobre dernier, avait décidé de tenter l’aventure sur la chaîne Paris Première chaque mercredi en seconde partie de soirée, pourrait ne pas s’en remettre !

A France Télés, certains se frottent déjà les mains, après une telle dégringolade.

Ce 2 novembre, Benoît Daragon pour Le Parisien rapporte que le dernier numéro du talk-show culturel n’a réuni que quelques centaines de curieux seulement. 

"Audience catastrophique hier soir pour Laurent Ruquier. Le troisième numéro de 'Club Première', sa nouvelle émission hebdomadaire sur Paris Première, n'a été suivi que par 1.300 téléspectateurs (je n'ai pas oublié de chiffre) à partir de 23h. Il recevait pourtant Gad Elmaleh", écrit le journaliste qui ajoute "Il y a deux semaines, la première de l'émission avait pourtant rassemblé 52.000 personnes".

Les internautes qui n’en sont pas revenus, se sont lâchés. "Terrible fin de carrière", "Yes, je fais mieux que lui...sur twitch", "Qui regarde Paris Première, je ne sais même pas quel numéro c’est sur ma télé…", " Les gens n’en peuvent plus des donneurs de leçons à 2 balles dans son genre ! J’espère que ça lui fera du bien", pouvait-on lire sur Twitter. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire