Journaliste à France Télés : un job qui mène à tout !?
Ce lundi 1er novembre dans Touche pas à mon poste, le chirurgien Sydney Ohana apparaissait sur le plateau tuméfié et recousu, accusant Mélodie Stewenson apparemment une ex-journaliste de France Télévisions de l'avoir frappé à coups de téléphone devant sa clinique du 16ème arrondissement de Paris après que le chirurgien, en pleine opération, était sorti pour lui demander d'arrêter de faire gronder le moteur de sa Ferrari.
Sydney Ohana violemment agressé a été pris en charge par les sapeurs-pompiers puis par les médecins de sa clinique. Il affirme s'être fait poser "30 points de suture" et avoir enlevé le plâtre qu'il avait sur le nez "pour être présentable" à l'antenne.
De son côté, Mélodie Stewenson, a été conduite au commissariat suite à l'intervention des forces de l'ordre lundi soir dès 18h35. Une enquête des chefs de "violences aggravées et menaces" a été ouverte précise le parquet de Paris à Actu17. Les policiers du service de l'accueil et de l'investigation de proximité (SAIP) du XVIe arrondissement ont été chargés des investigations.
Voici, raconte l'histoire de cet invraisemblable agression que le praticien encore choqué racontait ce 1er novembre sur C8.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire