jeudi 1 décembre 2022

Les salariés du siège de France Télés se gèlent dans cette énorme passoire énergétique et thermique.

Les salariés du siège de France Télés se gèlent dans cette énorme passoire énergétique et thermique.

Chacun voit ici le résultat désastreux de la politique à outrance menée par l'ex-Orange de quasiment tout transformer en Open spaces plutôt qu'Espaces ouverts, un terme anglais que cette dernière préfère par-dessus tout comme elle vient de la prouver une nouvelle fois avec son Vrai ou Fake qu'elle a décidé de déposer comme une marque au lieu de la formule Vrai ou Faux ou bien Le Vrai du Faux ! De cela, le blog CGC Média devrait très vite reparler après le courrier du CSA daté de 2020 sur lequel l'infirmière TV s'est assis !

Chacun imagine aisément combien ce bâtiment en forme de paquebot truffée de fenêtres à tous les étages comme pour le bâtiment Valin son extension,  peuvent être énergivores. Oui, il faut faire des efforts, personne ne le conteste mais depuis le début de la semaine, il n'a pas été rare pour nombre de collaborateurs présent sur site de mesure des températures autour de 15° et non 19 ! Beaucoup d'entre eux, ont même préférer ne pas quitter leur manteau ou leur blouson pour essayer de se réchauffer !

Déjà que l'ambiance était à couper au couteau,  voilà à présent qu'avec la réduction drastique du chauffage - de la ventilation, serait le mot juste ! - elle est devenue glaciale...et ce n'est pas la fermeture d'un point d'éclairage sur deux dans chacun des  couloirs de la maison commune qui devrait la réchauffer.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire