dimanche 1 janvier 2023

Le blog CGC Média présente ses meilleurs vœux à ses lecteurs pour 2023 .

Le blog CGC Média présente ses meilleurs vœux à ses lecteurs pour 2023 .

L'année qui commence risque bien d'être agitée dans le secteur particulièrement concernant France Télévisions que certes, le contribuable ne finance plus directement via la CAP (ex redevance) mais qui est bien toujours pris sur le budget de l'Etat dans des Français. 

Si France 2 est arrivé en tête des soirées du réveillon du 31 décembre avec Stéphane Bern au château de Fontainebleau, même si le divertissement enregistre une légère baisse d’audience depuis sa création en 2019, passant de 27.9% à Versailles à 26.4% à Chantilly, le programme  a réuni 3.57 millions de Français, soit 24.8% du public présent devant son petit écran entre 21h10 et 00h20, très loin devant C8 et Sébastien avec ses 4% uniquement pour 597 000 curieux ou encore les 1 309 000 téléspectateurs de M6 générant une audience de 8,6% seulement, l'année risque bien d'être celle  de tous les dangers pour France Télévisions qui malgré sa propagande permanente, n'est pas près d'exceller !






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