Eugenie Bastié propose à RAM sur Europe 1 de retourner voir son oculiste et de se regarder dans un miroir !
Eugénie Bastié qui régale les auditeurs d'Europe 1 chaque fin de semaine, a proposé vendredi dernier à Rima Abdul-Malak de régler ses verres de lunettes, histoire de mieux voir "la poutre qui est dans son œil plutôt que de déclarer inadmissible le paille qu'elle a cru voir dans celui de Cyril Hanouna" !
Eugénie Bastié qui régale les auditeurs d'Europe 1, a donné vendredi dernier a proposé à Rima Abdul-Malak de changer de lunettes, histoire de mieux voir la poutre qui est dans son œil plutôt que de déclarer inadmissible le paille qu'elle a cru voir dans celui de Cyril Hanouna !
"Pour faire la leçon, il faut être d’abord irréprochable" lance-t-elle à RAM qu'elle invite à Passer le message aux rédacteur en chef de « France TV Slash » le Media en ligne de France Télévisions qui fait la promotion de l’écriture inclusive, du déboulonnage des statues historiques et tenez-vous bien, lance des appel au dons pour le comité « Vérité pour Adama » d’Assa Traoré" et envoi visonner l'émission de "Samedi dernier sur France 2 « Quelle époque! » où Léa Salamé a reçu Le Serpent, un tueur en série franco- vietnamien soupçonné d’une vingtaine de meurtres et condamné pour deux. « Est-il un escroc manipulateur de génie ou un dangereux serial killer ? » s’est interrogée Lea Salamé."
Elle conclut ainsi "Alors on le voit Cyril Hanouna n’a pas le monopole du sensationnalisme et de la télévision racoleuse mais lui au moins, il a l’excuse de ne pas être payé par nos impôts!"
A regarder avec joie et sans modération.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire