mercredi 1 février 2023

Fifo-la-sé-sel Médikaman Nou Ni…devrait chanter Gengoul dans l'avion qui l'emmène à Tahiti…

Fifo-la-sé-sel Médikaman Nou Ni…devrait chanter Gengoul dans l'avion qui l'emmène à Tahiti…[ « Le FIFO c'est notre seul médicament » en créole ] 

La remplaçante de Wallès Kotra au pôle Outremer de France Télés le sait, il y a beaucoup mieux qu’Oscillococcinum le médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement des états grippaux : fièvre, frissons et autres maux de tête, il y a FIFOdont la 20ème édition aura lieu du 4 au 12 Février 2023 là où se rend l’intéressée loin des frimas de l’hiver versaillais.

Idéal pour elle et l'ex-Orange qui selon nos informations faite partie du voyage, afin  éviter d’attraper la crève…Avion, hôtel, séjour sur place Tahiti, le tout au frais du contribuable évidemment !

Elle y a droit, elle s’est fendue de 10 lignes dans le programme de l’évènement (*) Waouhhhhh !

(*)

La vidéo de la députée de Mayotte Estelle Youssoufa mise en ligne ce week-end après les courriers visiblement restés sans réponse, adressés au tandem Gengoul/Ernotte dénonçant les appels à la haine et à la violence contre les élus diffusés par la télé publique qui n’ont donc pas empêché la dame d’aller chercher la chaleur et le soleil.

Selon nos informations, toutes les demandes d’audience et/ou de rencontres formulées par la parlementaire, à l’instar de tant de ses collègues jamais reçus…C’est sûrement cela « la visibilité » des Outremer !? A moins qu’elle n’applique la consternante formule qu’elle avait servie aux sénateurs « être visible ne veut pas dire être vu » !?

Dernier exemple en date de cette soi-disant « visibilité », une rediffusion à 21h50 en première partie de soirée de « La course au vrac », un documentaire régional bien français sur France 3 et ce alors que l’excellent documentaire « Hospitalité, l’audace d’Accueillir » s’agissant des mahorais, malgré les conditions désastreuses qui ont fait récemment la une de Paris-Match pour une première diffusion, est relégué à minuit trente…quand les gens dorment !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire